COVID-19


COVID-19
Ce que les individus peuvent faire
Cependant, comme de plus en plus de personnes sont confrontées à la perspective de plusieurs semaines de quarantaine ou de distanciation sociale, les individus devront également établir leurs propres moyens de préserver leur santé mentale à la maison.
CNBC Make It a compilé les conseils d'experts en psychologie, ainsi que de plusieurs organismes de santé, pour découvrir leurs meilleurs conseils:
  • Créez une routine  - Changez de pyjama, prenez une douche et faites tout ce que vous voulez accomplir chaque jour pour créer un sentiment de normalité et de productivité.
  • Interrompez votre journée  - Trouvez des tâches pour interrompre votre journée et, si possible, changez votre environnement pour différentes activités.
  • Prenez soin de votre corps  - Mangez sainement, dormez beaucoup et faites de l'exercice quotidiennement. Cela pourrait inclure des cours d'entraînement en salle, des étirements et la pratique de la méditation.
  • Aidez les autres  - Si vous n'êtes pas soumis à des règles d'isolement strictes et que vous êtes en mesure de le faire, trouvez des moyens de soutenir ceux qui en ont besoin en proposant de faire des courses et de collecter des fournitures pour eux.
  • Restez connecté  - Tirez le meilleur parti de la technologie et restez en contact avec vos collègues, amis et famille via les appels téléphoniques, les SMS, les médias sociaux et la vidéoconférence.
  • Limitez la consommation de médias  - Restez informé de la situation via des sources fiables, mais limitez vos informations et votre consommation de médias sociaux pour éviter de vous sentir dépassé.
  • Préparez des fournitures médicales  - La  National Alliance on Mental Illness  conseille, si nécessaire, de demander à votre médecin des fournitures sur ordonnance prolongées pour vous guider pendant les périodes de quarantaine.
  • Combattez l'ennui  - Tirez le meilleur parti des séries télévisées, lisez et explorez les projets que vous retardez pour vaincre l'ennui et rester actif mentalement.
  • Évitez l'épuisement professionnel  - Fixez des limites strictes à votre travail pour éviter d'être submergé et prenez le temps de vous détendre.
  • Concentrez-vous sur les points positifs  - Amplifiez les bonnes nouvelles et honorez les soignants qui travaillent sans relâche pour résoudre la situation.
  • Prenez un jour à la fois  - Essayez de ne pas projeter trop loin dans le futur. N'oubliez pas qu'il s'agit de mesures temporaires et que vous n'êtes pas seul.
"Mon conseil? Toujours la même chose », a déclaré Friedman.
"Restez en contact avec les gens - virtuellement - engagez-vous dans des activités qui vous procurent du plaisir et un sens, et faites ce que vous pouvez pour aider les autres, ce qui est un antidote remarquable à la dépression."